Ni fini Ni infini

Distribution

Shön & Théâtrenciel
Conception, texte, graphisme : Roland Shön
Mise en scène : Hervé Lelardoux
Avec : Ludovic Billy, Bertrand Lemarchand, Roland Shön, François Smol

Résumé

Ni fini Ni infini : dans un monde où plus personne n’écrit, un facteur tourne en rond, désespérément. Plus de lettres à distribuer ni à ramasser. Un jour, dans une de ses boîtes jaunes, il trouve une missive adressée à une femme vivant dans un pays dont il n’a jamais entendu parler. Il décide d’aller la lui remettre en mains propres. Commence alors un long périple au cours duquel il rencontrera le cirque, le carnaval, le casino, la grande foire…, tout un monde jusqu’alors inconnu pour lui.

Quatre saltimbanques racontent, tambour battant, le périple de cet homme que le tournis de l’aventure va griser. Les spectateurs sont invités par les artistes à circuler dans l’espace de la représentation à la découverte des machines incroyables créées par le facteur. Le jeu des comédiens s’inspire de celui des bonimenteurs et bateleurs. La musique, interprétée en direct, est très présente et accentue la tonalité foraine de la représentation.

< Événement précédentL’affaire Dussaert
Événement suivant >Gregory Porter – ANNULÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Ni fini Ni infiniShön & Théâtrenciel <br> Conception, texte, graphisme : Roland Shön<br> Mise en scène : Hervé Lelardoux<br> Avec : Ludovic Billy, Bertrand Lemarchand, Roland Shön, François Smol