Un jour mon prince…

Distribution

L’équipe Rozet
Conception et mise en scène : Bernard Rozet
Piano : Pascal Hild
Chant : Jeanne-Marie Levy et Anne-Lise Faucon
Scénographie : Jérôme Sauvion
Costumes : Eric Chambon
Création lumière : Ludovic Charrasse
Régie : Xavier Davoust

Résumé

En amour, il y a les mots, et il y a La Chose… Il y a aussi les mots pour parler de La Chose ! Des mots salés, piquants, tendres et sensuels, le répertoire d’Un jour mon prince… n’en manque pas, avec ces drôles de chansons d’amour, croustillantes et coquines qui ont fait les belles heures des cabarets de la Belle Epoque. Voici trois personnages hauts en couleurs, deux femmes et un homme à la recherche d’un idéal. Des désirs souvent inassouvis mais un imaginaire sans limites… Les désillusions, les rendez-vous manqués jalonnent un parcours semé de déclarations musicales et de mots d’amour pas toujours tendres. Ces trois trublions nous offrent une revue fantaisiste, une succession de numéros chantés accompagnés au piano, avec pour fil conducteur la recherche du fameux prince charmant. Chaque chanson raconte une situation particulière, un moment de vie cocasse, un souvenir, une anecdote, un fantasme… Ce récital coquin à la mise en scène pétillante et amusante saura dérider les plus sérieux et, à coup sûr, faire rire tout le monde !

< Événement précédentLe Grand Bal et son Orchestre
Événement suivant >La Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Un jour mon prince…L’équipe Rozet <br> Conception et mise en scène : Bernard Rozet<br> Piano : Pascal Hild<br> Chant : Jeanne-Marie Levy et Anne-Lise Faucon<br> Scénographie : Jérôme Sauvion <br> Costumes : Eric Chambon<br> Création lumière : Ludovic Charrasse <br> Régie : Xavier Davoust