Le Grand Bal et son Orchestre

Distribution

Compagnie L’Yonne en Scène
Conception et mise en scène : Jean-Pascal Viault, assisté de Sylvain Luquin
Avec : Sylvain Luquin et une dizaine de musiciens…

Résumé

Faites briller vos chaussures, ouvrez votre carnet de bal… Cette fois-ci, mesdames et messieurs, ça va guincher ! Après Le Petit Bal Perdu et Changement de propriétaire, les trois compères de l’Yonne en Scène remettent le couvert avec le répertoire du grand Bourvil. Et c’est une création « Chemins de Traverse », les premières représentations mondiales seront pour le Chablais ! Mais attention, cette fois-ci, ils se sont entourés d’un véritable orchestre car c’est à un vrai bal que les spectateurs sont conviés… Valse, tango, paso, java et autres swings vont permettre à tous de faire chauffer le parquet. Jetez vos tourne-disques, coupez la TSF, éteignez la télé, l’événement est là, tout près de chez vous ! Une dizaine de musiciens-comédiens de chair, d’os, d’humour et de swing vont vous faire revivre les instants d’un bal musette, à danser, à écouter, à regarder avec gourmandise et nostalgie… Danseurs du dimanche, aficionados de Bourvil ou de l’équipe de l’Yonne en Scène, ou simples curieux, tous seront les bienvenus pour une soirée «Bonne Humeur» garantie.

< Événement précédentLes 7 jours de Simon Labrosse
Événement suivant >Un jour mon prince…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Le Grand Bal et son OrchestreCompagnie L’Yonne en Scène <br> Conception et mise en scène : Jean-Pascal Viault, assisté de Sylvain Luquin<br> Avec : Sylvain Luquin et une dizaine de musiciens…