Les 7 jours de Simon Labrosse

Distribution

Compagnie Chantiers libres
Texte : Carole Fréchette
Mise en bar et jeu : Joséphine Caraballo, Emmanuel Gaillard et Christophe Mirabel

Résumé

Pour remplir le vide de sa vie, le chômeur Simon Labrosse s’invente chaque jour un nouveau métier. Tour à tour cascadeur émotif, finisseur de phrases, flatteur d’ego, « allégeur » de conscience, amoureux à distance, acteur et spectateur de la vie ordinaire, Simon Labrosse se bat avec fébrilité et dérision contre le système qui l’étouffe. Ce texte d’apparence légère parvient à toucher notre esprit et notre coeur au plus loin et au plus juste, avec un Simon Labrosse créateur d’humanité et récréateur de l’humanité… Prévue pour être jouée dans certains types de lieux: bars, appartements, halls d’accueil…, la mise en scène du collectif Chantiers Libres nous livre surtout une belle performance d’acteurs, sans artifice. Un talent de comédiens et des mots délicieux à apprécier autour d’un verre.

< Événement précédentCastelets en Jardins
Événement suivant >Le Grand Bal et son Orchestre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Les 7 jours de Simon LabrosseCompagnie Chantiers libres <br> Texte : Carole Fréchette <br> Mise en bar et jeu : Joséphine Caraballo, Emmanuel Gaillard et Christophe Mirabel