La Source

Distribution

Théâtre Spirale
Mise en scène et interprétation : Patrick Mohr
Collaboration artistique : Alberto Garcia Sanchez, Yvan Rihs et Michèle Millner

Résumé

D’où venons-nous ? De quoi nous souvenons-nous ? Plutôt que du côté de la science, c’est dans les contes et les mythologies des Alpes suisses et d’ailleurs que Patrick Mohr va puiser les réponses à ces grandes questions qui taraudent chacun d’entre nous. Passant sans cesse de l’intime à l’épique, d’un souvenir personnel à un conte traditionnel, ce conteur-voyageur nous livre un récit dans lequel les histoires s’imbriquent les unes aux autres comme des poupées russes. La Parole, vive et féconde, se dresse alors contre toute forme d’oubli et de renoncement. Patrick Mohr nous fait voyager avec humour et émotion au son de sa flûte et de ses paroles nomades, pour nous renvoyer finalement à nous-mêmes, à notre histoire, à notre mémoire.…

< Événement précédentUn jour mon prince…
Événement suivant >Le Roi, la Reine, le Clown et l’Enfant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

La SourceThéâtre Spirale<br> Mise en scène et interprétation : Patrick Mohr<br> Collaboration artistique : Alberto Garcia Sanchez, Yvan Rihs et Michèle Millner