Romance

Distribution

La SoupeCie
Texte et imagier : Blexbolex
Adaptation : Yseult Welschinger et Eric Domenicone
Mise en scène : Eric Domenicone
Jeu et manipulation : Yseult Welschinger, Kathleen Fortin

Résumé

Romance : Du petit chemin qui va de l’école vers la maison à la grande aventure faite de sorcières, de brigands et de farfadets, il n’y a que quelques pas. Un matin, alors qu’il est sur le trajet de l’école, un enfant est le témoin d’étranges mystères. Il n’en faut guère plus pour que l’enfant s’échappe dans ses rêves où, au fil des sept séquences, il devient le héros qui doit affronter le monde de la sorcière pour sauver la reine…

Avec Romance, la SoupeCie propose une adaptation visuelle et musicale très fidèle de l’univers chamarré de Blexbolex : avec des marionnettes, un théâtre de papier, des images projetées et une narration qui s’égrène tout comme les ritournelles et comptines si chères à l’enfance.

< Événement précédentDans les bois
Événement suivant >Le cri quotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

RomanceLa SoupeCie<br> Texte et imagier : Blexbolex <br> Adaptation : Yseult Welschinger et Eric Domenicone <br> Mise en scène : Eric Domenicone <br> Jeu et manipulation : Yseult Welschinger, Kathleen Fortin