Le cri quotidien

Distribution

Les Anges au Plafond
Mise en page, mise en pli : Brice Berthoud
Jeu et construction du livre : Camille Trouvé
Musique : Sandrine Lefebvre

Résumé

À la rencontre d’une lectrice ordinaire perdue dans le labyrinthe des pages de son quotidien et dans les extraordinaires nouvelles de tous les jours. S’échappant d’un très grand journal pop-up, les informations se déplient en autant de petites marionnettes de papier prêtes à cracher leur vérité, leur venin ou leur poésie au nez de la lectrice désemparée… Dans Le cri quotidien, on voit des hommes en papier s’échapper des mots, là des villes et des déserts se déplier et grignoter les pages, et on y entend le son d’un violoncelle couvrir les grandes phrases. Manipulant son grand livre à facéties, Camille Trouvé nous conte une histoire à la fois tendre et cruelle sur l’actualité. C’est drôle, c’est triste, c’est un journal. 

< Événement précédentRomance
Événement suivant >La République des abeilles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Le cri quotidienLes Anges au Plafond<br> Mise en page, mise en pli : Brice Berthoud<br> Jeu et construction du livre : Camille Trouvé<br> Musique : Sandrine Lefebvre