Ficelle

Distribution

Direction artistique, scénographie et création marionnettes : Bénédicte Gougeon
Mise en scène : Nathalie Avril
Création musicale : Romain Baranger
Création lumière : Jordan Lachèvre
Jeu et manipulation : Bénédicte Gougeon

Résumé

Est-ce une histoire ? Si l’apparition d’une émotion est déjà une histoire, alors, oui, c’est une histoire. L’histoire de deux modes d’expression qui cherchent ensemble un moyen poétique de prendre possession du monde. Une marionnettiste et un musicien accompagnent un petit être fait de fils dans une odyssée où l’on joue à oser, oser tomber pour mieux se relever, oser affronter ses peurs originelles, oser donner pour mieux recevoir, oser, enfin, se lancer dans l’inconnu de sa propre existence. Ainsi, de fil en fil, le monde de Ficelle défile, fragile, fertile, hostile… De fil en fil, s’enfilent ces petits riens qui constituent l’essence de la vie. Un parcours initiatique où musique et marionnettes tissent ensemble des instants suspendus. Ficelle, une odyssée tissée de petits bouts de vie.

< Événement précédentLe Menteur
Événement suivant >à2pas2laporte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

FicelleDirection artistique, scénographie et création marionnettes : Bénédicte Gougeon<br> Mise en scène : Nathalie Avril<br> Création musicale : Romain Baranger<br> Création lumière : Jordan Lachèvre<br> Jeu et manipulation : Bénédicte Gougeon