Grand Popo Football Club

Distribution

Résumé

Du premier, Ariel Wizmann, on connaissait les grands talents d’encyclopédiste oral de la sous-culture, de tchatcheur philosophe, d’animateur d’émissions de radio loufdingues (France Inter, Radio Nova) et de plateau télé décalé (Canal Jimmy, Nulle Part Ailleurs sur Canal +), On savait que lorsqu’il coiffait sa casquette de D] kitsch, il renvoyait quelques fatigants au rayon des bonimenteurs de supérettes. Mais saviez-vous que depuis quelques mois, associé au dénommé Nicolas Errèra, comédien et pianiste accompli converti aux joies de l’électronique et du sampling, Ariel a monté son propre groupe ? Comme le Grand Popo Football Club est un orchestre de son temps, il ne se compose pas de guitaristes, de bassistes et de batteurs inutiles mais juste de nos deux lascars, deux platines et plein de disques aussi poilants que dansants. De Faïrouz à Kraftwerk en passant par Funkadélic et… Henri Salvador, l’éclectisme au service du Dance-Floor. Joyeux foutoir !

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Du premier, Ariel Wizmann, on connaissait les grands talents d'encyclopédiste oral de la sous-culture, de tchatcheur philosophe, d'animateur d'émissions de radio loufdingues (France Inter, Radio Nova) et de plateau télé décalé (Canal Jimmy, Nulle Part Ailleurs sur Canal +), On savait que lorsqu'il coiffait...Grand Popo Football Club