La Smala

Distribution

Résumé

Cest sûr, ces quatre Haut­-Savoyards là n’auraient pas fait tache dans le tableau, celui d’un bar à gringos du genre brûlant de n’importe quelle banlieue sud améri­caine. À les voir se déchaîner sur le plateau, à les écouter électriser un latino-rock de bonne vieille facture, on se replonge dans ces vieux films des 70’s où l’action se traîne dans un bouge crasseux de la Pampa. parmi les âmes qui y (sur)vivent, au fond de la salle, trois ou quatre énervés du carafond, pondus de-je-ne-sais-où, qui par leurs accords incontrôlés arrivent à ressusciter une floppée venue ici­-bas entre deux mousses. se vautrer dans la draguouille d’un samedi­ soir moite. Nos souvenirs évaporés indiquent que la Smala se nourrit d’accordéon, de guitares flamenco, de percus et d’une basse/batterie des plus infaillibles.
À surveiller de très près.

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Cest sûr, ces quatre Haut­-Savoyards là n'auraient pas fait tache dans le tableau, celui d'un bar à gringos du genre brûlant de n'importe quelle banlieue sud améri­caine. À les voir se déchaîner sur le plateau, à les écouter électriser un latino-rock de bonne vieille...La Smala