Madjo

Distribution

Résumé

Avec sa voix ronde légèrement cassée et bluesy, Madjo sème les tempos d’une pop-folk-soul un brin nonchalante et intimiste troussée de mélodies a la nostalgie rieuse. Celle qui a vu le jour sur la rive d’Évian s’affirme aujourd’hui comme l’une des découvertes les plus captivantes et singulières de la scène française et chansonnière, même si ses univers prennent résolument racine et cœur dans la musique et la culture anglo-saxonnes. Madjo a plus d’une histoire (à tiroirs) dans sa valise qu’elle vagabonde avec sa petite troupe de guitaristes et de choristes, et un malicieux « beatboxer »…
On se souvient encore avec émotion du lumineux concert que le groupe donna sur la scène du Montjoux Festival 2009. Madjo revient par ici forte de son très remarqué premier album sorti en septembre dernier, Trapdoor.

< Événement précédentBertrand Belin
Événement suivant >Brune / Naïf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Madjo Avec sa voix ronde légèrement cassée et bluesy, Madjo sème les tempos d'une pop-folk-soul un brin nonchalante et intimiste troussée de mélodies a la nostalgie rieuse. Celle qui a vu le jour sur la rive d'Évian s'affirme aujourd'hui comme l'une des découvertes les plus...