Collection particulière

Distribution

Texte et Jeu : François Morel
Mise en scène : Jean-Michel Ribes et François Morel
Piano : Reinhardt Wagner
Lumières : Thierry Fratissler
Costumes : Juliette Chanaud

Résumé

Lorsque l’on dit François Morel, on pense d’abord et toujours à la Compagnie de Jérôme Deschamps avec lequel il a Joué nombre de spectacles et aux Deschiens de la télévision. Pourtant, parallèlement, il a joué dans plusieurs pièces de théâtre, dans des films (Le bonheur est dans le pré, Un couple épatant…) et écrit des livres qu’il a portés à la scène (Meuh, À pas d’oiseau et Les habits du dimanche).

Parce qu’il adore la chanson et le théâtre, parce qu’il est curieux de tout et qu’il aime nous surprendre, François Morel a laissé courir son imagination délirante pour créer un spectacle musical mis en scène par Jean-Michel Ribes (Les brèves de comptoir, Le Théâtre sans animaux), un cabaret joyeusement ébouriffant !

< Événement précédentVincent Gaffet et Fred Radix
Événement suivant >Histoires pressées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Collection particulièreTexte et Jeu : François Morel <br> Mise en scène : Jean-Michel Ribes et François Morel <br> Piano : Reinhardt Wagner <br> Lumières : Thierry Fratissler <br> Costumes : Juliette Chanaud