Appels entrants illimités

Distribution

Théâtre le Clou !
Texte : David Paquet
Mise en scène et dramaturgie : Benoît Vermeulen
Interprétation : Catherine Larochelle ou Florence Longpré, Catherine Le Gresley et Jonathan Morier

Résumé

Appels entrants illimités : alors qu’un flot d’informations s’impose constamment à chacun d’entre nous, existe‐t-il encore un lieu où nous pouvons nous retirer du monde simplement en fermant la porte ? C’est ce à quoi aspirent Charlotte, Louis et Anna, trois jeunes adultes colocataires un peu paumés, « mésadaptés » à ce monde qui les entoure. Un monde qui les pousse frénétiquement à consommer, à prendre position, un monde où la faiblesse est jugée sévèrement. Ils veulent se protéger de ce trop, de l’autre, de soi, de la guerre, des pesticides, du soja modifié génétiquement. Fermer la porte qui donne vers l’extérieur de l’appartement, juste le temps de se trouver et découvrir finalement que cette quête d’affirmation identitaire est universelle, salvatrice et… ardue ! Mais comment se défendre alors que ces trois-là rêvent d’aimer et d’être aimés ? Maladroits, décalés, mais fort attachants, ils luttent pour préserver leur espace intime sans se couper du monde. Appels entrants illimités est une comédie existentielle déjantée qui déborde de trouvailles scéniques et de répliques incisives ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Appels entrants illimitésThéâtre le Clou !<br> Texte : David Paquet<br> Mise en scène et dramaturgie : Benoît Vermeulen<br> Interprétation : Catherine Larochelle ou Florence Longpré, Catherine Le Gresley et Jonathan Morier