Antoine Brouze Quintet

Distribution

Antoine Brouze : batterie
Jean-François Baud : trompette
Manuel Gesseney : saxophone alto
Christophe Pannekoucke : guitare
Jean-Pierre Comparato : contrebasse

Résumé

Musicien, improvisateur, compositeur, professeur de musique, conférencier, le haut-savoyard Antoine Brouze aime faire partager sa passion du jazz. Aussi à l’aise derrière une batterie qu’un piano, il sillonne depuis une quinzaine d’années les grandes salles de concerts et les festivals de jazz internationaux. Après avoir collaboré avec de grands noms du jazz tels que Glenn Ferris, Riccardo Del Fra, Pierre Drevet, Ibrahim Maalouf…, c’est un nouveau projet et de nouvelles perspectives qu’il propose au public avec ce quintet créatif. Un jeu de batterie puissant, généreux accompagné de quatre musiciens d’exception pour une musique toute en subtilité. Un jazz du moment, une musique de partage.

Antoine Brouze est un infatigable accélérateur à particules, pour qui tout gravite autour de la musique.
Hugo Charpentier, Le Dauphiné Libéré

< Événement précédentLes Psychopompes
Événement suivant >Pour le meilleur ou pour le pire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Antoine Brouze QuintetAntoine Brouze : batterie<br> Jean-François Baud : trompette<br> Manuel Gesseney : saxophone alto<br> Christophe Pannekoucke : guitare<br> Jean-Pierre Comparato : contrebasse