À l’ombre d’un nuage

Distribution

Cie En attendant
Mise en scène : Jean-Philippe Naas
Interprétation : Vincent Regnard
Images : Vincent Godeau
Musique : Julie Rey
Scénographie : Mathias Baudry
Lumières : Nathalie Perrier
Costume : Juliette Barbier
Collaborateur artistique : Michel Liégeois
Régie générale : Samuel Babouillard

Résumé

Un cocon tout doux qui invite à la rêverie avec sa musique douce et sa lumière chaleureuse. Un espace accueillant empli de livres, comme autant de promesses de moments à partager entre adultes et tout-petits. Un personnage singulier, jongleur-manipulateur, est là, il tient dans ses mains un grand livre. De son livre sortent des nuages. Des nuages qui cherchent à prendre leur envol. Puis il soulève des objets comme on tourne les pages d’un livre. Apparaissent alors des montagnes, une rivière, un lac, un arbre…Un livre qui prend vie, en musiques et en images oniriques, et raconte l’histoire d’un nuage qui part à la découverte du monde, qui recherche ses semblables. Une odyssée miniature pour émerveiller petits et grands. La compagnie En attendant poursuit ici sa réflexion sur le plaisir de la lecture, le pouvoir des mots et la place du livre dans la construction de l’individu. Convaincu que le livre peut aider à mieux comprendre le monde, mieux se comprendre aussi, Jean-Philippe Naas a conçu un spectacle pour que les plus jeunes appréhendent et s’approprient cet objet avec délectation. Un dialogue magique entre le livre et la scène. 

< Événement précédentComme la pluie
Événement suivant >C’est aujourd’hui, demain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

À l'ombre d'un nuageCie En attendant<br> Mise en scène : Jean-Philippe Naas <br> Interprétation : Vincent Regnard<br> Images : Vincent Godeau<br> Musique : Julie Rey <br> Scénographie : Mathias Baudry <br> Lumières : Nathalie Perrier<br> Costume : Juliette Barbier <br> Collaborateur artistique : Michel Liégeois <br> Régie générale : Samuel Babouillard