TREMPLIN MONTJOUX FESTIVAL 2015

Distribution

Résumé

Une nouvelle fois ce Tremplin dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux, organisé à Thonon du 9 au 11 juillet. Depuis l’an dernier, la sélection s’organise sur le temps scolaire, un jeudi après-midi, devant un jury composé en partie par les élèves de certaines écoles et collèges de Thonon, Evian et Publier. Au terme des concerts des trois groupes réunis, élèves et professionnels de la musique retiendront celui qui rejoindra la grande famille du Montjoux Festival. Les groupes du Tremplin 2015 :

Jetlakes Puisant leurs influences dans la mouvance rock US ou pop anglaise, ces quatre musiciens suisses inventent leur propre style aérien, aux sonorités accrocheuses et profondément rock.

Jack & The Giant Bean Impressionnant trio guitare-contrebasse-batterie pour un retour aux sources, au folk et au blues acoustique d’antan, sans artifice mais à l’ampleur addictive.

Air’Box Deux champions de la beatbox, un bassiste, un guitariste et un accordéoniste, la clique décale et détonne dans ce set festif où les mots et les sons font bouger les lignes.

< Événement précédentJulien Doré / Aloha Orchestra
Événement suivant >KOSH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

TREMPLIN MONTJOUX FESTIVAL 2015 Une nouvelle fois ce Tremplin dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux, organisé à Thonon du 9 au 11 juillet. Depuis l’an dernier, la sélection s’organise sur le temps scolaire, un jeudi après-midi, devant...