Tremplin Montjoux Festival 2013

Distribution

Résumé

C’est dorénavant un rituel. Le festival Les Courants d’Airs tend l’oreille à son grand frère avec le Tremplin, et dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir, sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux Festival, en juillet prochain à Thonon. Première étape avec les concerts des groupes sélectionnés et représentés par certaines salles et associations du bassin lémanique. À l’issue de ces trois concerts, un jury de professionnels de la musique et le public présent retiendront le groupe qui foulera à son tour les planches du Montjoux.

Lily’s Song (présenté par le CPMT, Thonon) Avec un brin de romantisme, le trio chablaisien cultive la p’tite chanson du quotidien dans la plus pure lignée de la scène pop française actuelle.

The Joking (Centre Coda) Des riffs de guitare ravageurs, un son boogie mélangé à la puissance d’un Rock and Roll hors norme. L’énergie scénique et le jeu électrique inimitable de ces jeunes stéphanois font l’unanimité.

The Monkberry Moon Orchestra (Château Rouge, Annemasse) Ces genevois pratiquent une musique pop comme on la faisait en 1969. Bercé par le sunshine californien, le collectif évolue entre folk, acid rock et soul électrique, quelque part entre David Crosby, Kevin Ayers ou Belle and Sebastian.

< Événement précédentJerrycan
Événement suivant >Julien Clerc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Tremplin Montjoux Festival 2013 C’est dorénavant un rituel. Le festival Les Courants d’Airs tend l’oreille à son grand frère avec le Tremplin, et dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir, sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux Festival, en juillet prochain à Thonon. Première étape...