Jerrycan

Le New Pampa Show

Distribution

Résumé

Attention, phénomène ! Le genevois Jerrycan chérit la performance et expérimente des tours de chant à la lisière du one-man-show costumé et décalé. Ce drôle de chanteur, qui est aussi dessinateur, se métamorphose dans une combinaison de ski rétro ou coiffé d’un casque à gyrophare intégré, mini guitare électrique en bandoulière, et revisite la chanson dans tous ses éclats. Son goût de la dérision et du grandiose prend avec le New Pampa Show une amplitude inédite avec les projections vidéo du tandem SBAM et le multi-instrumentiste Germain Umdenstock. Dans son esprit diablement ludique et poétique, Jerrycan n’imagine pas la chanson comme un art figé. C’est peu de le dire…

< Événement précédentJeanne Garraud
Événement suivant >Tremplin Montjoux Festival 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Jerrycan Attention, phénomène ! Le genevois Jerrycan chérit la performance et expérimente des tours de chant à la lisière du one-man-show costumé et décalé. Ce drôle de chanteur, qui est aussi dessinateur, se métamorphose dans une combinaison de ski rétro ou coiffé d’un casque à...