Sortilèges

Distribution

Groupe TSE
D'Alfred Arias et Kado Koster
Avec : Facundo Bo, Zobeida, Larry Hager

Résumé

Le 14 février 1978, la MAL accueillait, de la même compagnie, Les peines de coeur d’une chatte anglaise, qui fut un succès considérable à Thonon… comme dans l’Europe entière. Qui ne se souvient de l’humour, de la perfection de ce spectacle qui fit date dans les programmes de la MAL ?
Le Groupe TSE donne à nouveau dans la féérie : les masques et costumes de Doboujinsky, ce génial créateur qui fut le compagnon de route de Dublin, Jouvet, Pitoeff, Vilar, la mise en scène imaginative et pleine de charme font de Sortilèges l’un des points forts de la saison 84-85 et – à ce titre – figure dans l’opération Scène en Savoie.

On pense à La Belle et la Bête, aux gravures de Gustave Dore. On se laisse prendre au charme de cette histoire peuplée de fées et de fantômes, de formules magiques et de château hanté. On rit, on est ému. Le TSE, une fois de plus, nous a ensorcelés. Ce spectacle s’adresse à tous les enfants, ceux d’aujourd’hui, comme ceux d’hier. Une soirée tous azimuts.
V.S.D

< Événement précédentLe Journal d’un homme de trop
Événement suivant >Anna Prucnal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

SortilègesGroupe TSE<br> D'Alfred Arias et Kado Koster<br> Avec : Facundo Bo, Zobeida, Larry Hager