Snarky Puppy

Distribution

Résumé

Jazz, funk, groove, fusion…, les musiciens de Snarky Puppy font partie de cette nouvelle génération qui s’inspire de tous les genres pour livrer une musique de fête et de partage. Mené par le bassiste Michael League, qui a créé le groupe en 2004 à Brooklyn, le noyau dur de sept musiciens se voit grandir jusqu’à une trentaine de membres, selon les albums et les tournées. Symbole de l’ouverture d’esprit de cette joyeuse bande d’amis : leurs collaborations avec des artistes aussi variés que Morcheeba, Beyoncé ou Marcus Miller ! L’album We Like It Here, enregistré en live en 2013 aux Pays-Bas, est une véritable vague de fraîcheur, avec ses mélodies implacables, ses harmonies luxuriantes, et surtout son assemblage délicat de compositions et d’improvisations. Les lignes de basses de Michael League entrelacent les cuivres avec une précision et une fluidité digne des grands maîtres du Jazz et du Funk. Le jeu de batterie de Robert « Sput » Searight est un condensé de prouesses techniques, toujours placées au bon endroit et au bon moment, et la guitare de Chris McQueen est sûre de séduire les auditeurs les plus aguerris. Une musique riche et créative, généreusement distillée avec une envie irrépressible de faire bouger les foules. «  For your brain and your booty  » est la devise des Snarky Puppy. Le ton est donné ! 

< Événement précédentLa Belle et la Bête
Événement suivant >My Rock

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Snarky Puppy Jazz, funk, groove, fusion..., les musiciens de Snarky Puppy font partie de cette nouvelle génération qui s'inspire de tous les genres pour livrer une musique de fête et de partage. Mené par le bassiste Michael League, qui a créé le groupe en 2004 à...