Pop Up Garden

Distribution

Cie TPO
Direction artistique : Davide Venturini, Francesco Gandi
Chorégraphie et danse : Stefano Questorio, Valentina Consoli

Résumé

La nature est en mouvement, dansons avec elle ! Monsieur Bu est un jardinier. Il crée à partir d’un rien des petits jardins où il laisse pousser ses rêves… Il observe l’évolution des plantes pendant qu’elles poussent, lorsqu’elles ondulent au vent et… « Pop » ! Il danse avec elles, il se sent comme une feuille, une fleur, un brin d’herbe… Dans son monde, Bu parle avec la mousse, avec les graines qui germent et puis… « Pop » ! Le jardin de Bu est un jardin libre, en mouvement, rempli de surprises. Inspiré de la pensée et de l’œuvre de Gilles Clément, botaniste, paysagiste, poète et jardinier, ce spectacle est une ode au « jardin planétaire ». La compagnie italienne TPO propose un théâtre visuel, émotionnant, immersif. Les protagonistes sont la scène, les images, les sons, les couleurs. Grâce à l’utilisation de technologies interactives, chaque spectacle se transforme en un espace « sensible », où expérimenter la fine ligne entre l’art et le jeu. Danseurs et public interagissent ensemble en explorant de nouvelles formes d’expression, toujours au service de la poésie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Pop Up GardenCie TPO<br> Direction artistique : Davide Venturini, Francesco Gandi <br> Chorégraphie et danse : Stefano Questorio, Valentina Consoli