Piccoli sentimenti

Distribution

Tof Théâtre et Teatro Delle Briciole
Conception, marionnette et mise en scène : Alain Moreau
Avec : Sandrine Hoogs et Céline Robasynsky
Accompagnement artistique : Antonio Catalano
Création de l'univers sonore et musiques : Max Vondervom
Création des éclairages : Dimitri Joulovsky et Emiliono Curà

Résumé

Depuis de nombreuses années, le Tof Théâtre et le Teatro Delle Briciole, dont nous avons reçu La poupée dans la poche et Le vilain petit canard la saison dernière, souhaitaient travailler ensemble. À partir d’une expérimentation improvisée avec une petite marionnette évoluant dans une multitude de constructions miniatures en bois de noisetier, dans l’atelier d’Antonio Catalane, créateur des Univers Sensibles, l’idée du spectacle Piccoli sentimenti est née.

Sans paroles, tout en finesse et en délicatesse, cette création permet aux enfants d’entrer en empathie avec le petit personnage qui évolue dans le décor et de découvrir avec lui toutes sortes de sentiments.

< Événement précédentLettre au père
Événement suivant >Urbik / Orbik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Piccoli sentimentiTof Théâtre et Teatro Delle Briciole<br> Conception, marionnette et mise en scène : Alain Moreau <br> Avec : Sandrine Hoogs et Céline Robasynsky<br> Accompagnement artistique : Antonio Catalano <br> Création de l'univers sonore et musiques : Max Vondervom <br> Création des éclairages : Dimitri Joulovsky et Emiliono Curà