OBALDIA / TARDIEU / ARRABAL

Distribution

Présenté par le Théâtréquipe La Chamaille (Nantes)
Trois comédiens-animateurs formés à !'Ensemble Culturel !'EQUIPE animé par Christian Héliou, conseiller techni­que et pédagogique en art dramatique.

Résumé

La découverte du Festival de Café-Théâtre de Rennes, la voici : c’est « La Chamaille », encore nommée Théâtre­Équipe. Un port d’attache : Nantes. Deux qualités : le talent du comédien et la fougue de l’animateur. Trois acteurs : Claudine Hunault. Yvon Lapars, Emilien Tessier. Ils suscitent des débats aux chantiers de Saint- Nazaire, montent des spectacles dans les écoles de la région. Ils ont vingt ans, peut-être ving-cinq. Cela leur suffit. Ils transformeraient une grange en palais. Ils ont pré­senté « Le Grand Vizir » d’Obaldia, mieux encore, je crois, qu’on ne l’a fait à Paris. Enrichi, poussé au paro­xysme de la parodie par la mise en scène de Christian Héliou. Un bonheur.

< Événement précédentTIMON D’ATHÈNES
Événement suivant >CHANCES ET RISQUES DE L’IMMIGRATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

OBALDIA / TARDIEU / ARRABALPrésenté par le Théâtréquipe La Chamaille (Nantes)<br> Trois comédiens-animateurs formés à !'Ensemble Culturel !'EQUIPE animé par Christian Héliou, conseiller techni­que et pédagogique en art dramatique.