NON MAIS T‘AS VU MA TÊTE !

Distribution

Compagnie Lucamoros
Auteur : Luc Amoros
Mise en scène : Brigitte Gonzalez
Artiste en scène : Pierre Biebuyck
Direction technique et régie : Vincent Frossard
Administration : Mathieu Desanlis

Résumé

Drôle de personnage que ce peintre qui fait le pitre et s’adresse à nous dans un langage à première vue incompréhensible. À moins que ce ne soit un clown doté d’un pinceau et du talent qui va avec… La magie opère quand apparaît sur la toile vide son portrait qu’il réalise en quelques traits. Un portrait en plusieurs temps, selon les âges de sa propre vie. Un autoportrait en mouvement dont le contrôle finira par lui échapper. Puis le peintre propose à un jeune volontaire de servir de modèle pour réaliser cette fois le portrait de l’autre. Mais là encore, tout dérape et c’est l’enfant qui se retrouve peintre. C’est, à travers une expérience insolite de peinture et de théâtre réunis, une occasion drôle et légère, pour les enfants comme pour les plus grands, de réfléchir à l’image de soi et à celle de l’autre.

< Événement précédentPOP UP
Événement suivant >Ne m‘appelez plus jamais mon petit lapin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

NON MAIS T‘AS VU MA TÊTE !Compagnie Lucamoros<br> Auteur : Luc Amoros<br> Mise en scène : Brigitte Gonzalez<br> Artiste en scène : Pierre Biebuyck<br> Direction technique et régie : Vincent Frossard<br> Administration : Mathieu Desanlis