AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #19 / YAEL NAÏM + IZIA + CATS ON TREES

MONTJOUX FESTIVAL #19 / YAEL NAÏM + IZIA + CATS ON TREES

Distribution

YAEL NAÏM
IZIA
CATS ON TREES
JACK AND THE GIANT BEAN
AIR’BOX

Résumé

En 2007, le tube New Soul permet à YAEL NAÏM de connaître la consécration planétaire. Funambule musical, elle éveille les consciences et conçoit une musique d’un éclectisme régalant. A l’aide de son complice David Donatien, Yael Naïm jongle entre une pop bucolique et un folk plus intimiste mâtiné de blues.
IZIA a la fringale : des sons, des arts (musique, cinéma,…) et des rencontres. Alors que son troisième album passe un cap, l’artiste surfe sur une vague plus pop et aérienne, saupoudrée de rock et d’électro. Véritable tourbillon en live, la pétillante Izia est prête à faire des remous au Montjoux !
CATS ON TREES
figure une pop à l’énergie rock résolument rafraichissante. Le duo captive, s’affranchit des frontières et ouvre les horizons. Nina, au piano et au chant, Yohan, à la batterie, signent une musique voluptueuse où s’entremêlent innocence et nostalgie. 

PETITE SCÈNE

Groupes lauréats du Tremplin Montjoux 2015
JACK AND THE GIANT BEAN
, est un impressionnant trio guitare-contrebasse-batterie pour un retour aux sources, au folk et au blues acoustique d’antan, sans artifice mais à l’ampleur addictive.
AIR’BOX : deux champions de la beatbox, un bassiste, un guitariste et un accordéoniste…, la clique décale et détonne dans ce set festif où les mots et les sons font bouger les lignes. 

< Événement précédentMONTJOUX FESTIVAL #19 / CHARLIE WINSTON + FAUVE
Événement suivant >Le Pleure Misère

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #19 / YAEL NAÏM + IZIA + CATS ON TREESYAEL NAÏM<br> IZIA<br> CATS ON TREES<br> JACK AND THE GIANT BEAN<br> AIR’BOX