AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #18 / PLAZA FRANCIA + WOODKID

MONTJOUX FESTIVAL #18 / PLAZA FRANCIA + WOODKID

Distribution

PLAZA FRANCIA
WOODKID
PIERRICK VIVARES
TAÏNI & STRONGS

Résumé

Quand le tango s’évade et  rencontre les univers pop-électros, voici PLAZA FRANCIA. Ce trio magique réunit Eduardo Makaroff et Christophe Müller, cofondateurs de Gotan Project, et Catherine Ringer, des Rita Mitsouko. Sur des paroles évoquant l’amour, le drame et l’exil, naît une musique aux ferveurs latines qui emprunte autant au tango organique des uns qu’à la gouaille rock habitée de l’autre.
Cordes, cuivres, percussions, voix captivante, c’est la combinaison de la puissante pop électro et symphonique du talentueux WOODKID. Les effets visuels et les jeux de lumières nous plongent dans une atmosphère quasi apocalyptique. Un show démesuré. C’est le triomphe planétaire !

PETITE SCÈNE

Autant attiré par Mozart que par Jacques Brel, PIERRICK VIVARES est de ceux qui jouent et chantent la musique du cœur. Son écriture, acérée et teintée d’humour, délivre de délicieuses petites tranches du quotidien alternant tendresse et coups de griffes sur de belles guitares swing.
La power-pop électrique de TAÏNI & STRONGS régénère et donne des ailes. Quatre musiciens fringants et une chanteuse effervescente donnent corps et âme à une bande originale de road-movie à la Tarantino. On les suit bras levés, yeux fermés, un sourire extatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #18 / PLAZA FRANCIA + WOODKIDPLAZA FRANCIA<br> WOODKID<br> PIERRICK VIVARES<br> TAÏNI & STRONGS