AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #18 / JULIEN DORÉ + OGRES DE BARBACK - ANNULÉ

MONTJOUX FESTIVAL #18 / JULIEN DORÉ + OGRES DE BARBACK – ANNULÉ

Distribution

KILL FRANKLIN
JULIEN DORÉ
OGRES DE BARBACK
RED CIRCUS

Résumé

Lauréat du Tremplin Montjoux 2014, les KILL FRANKLIN font le show. Énergie et bonne humeur chevillent l’esprit de Ben, Seb, Jess’Bass et Mouss, et affirment une influence toute britannique. Bouillonnant ! En v’là de l’amouri! Avec son dernier album, Løve, JULIEN DORÉ donne le ton. Les mélodies énergiques et dansantes soutiennent les textes de ce mélancolique un brin dandy. Flanqué de six musiciens brillants, il partage avec fougue cette atmosphère en concert, avec un sens de la mise en scène régalant. 20 ans de carrière…, soufflons les bougies ! La tournée anniversaire des OGRES DE BARBACK s’annonce festive. Voilà que la fratrie métisse sa chanson remuante et engagée, en accueillant la fanfare béninoise Eyo’nlé, pour une explosion de cuivres et de percussions.
Beau cadeau.

PETITE SCÈNE

Riffs de guitare endiablés, batterie déchaînée, basse inspirée, voix perçante… Le rock dynamique et volontaire de RED CIRCUS déborde de vitamines et de punch.  Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le jazz, le trip hop, et le rap : , c’est un piano et un beatbox volcanique ! Mais c’est surtout deux voix qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #18 / JULIEN DORÉ + OGRES DE BARBACK - ANNULÉKILL FRANKLIN<br> JULIEN DORÉ<br> OGRES DE BARBACK<br> RED CIRCUS<br> MÛ