MONTJOUX FESTIVAL #18 / IRMA + IAM

Distribution

IRMA
IAM
WAILING TREES
WAYNA K

Résumé

Avec sa pop lumineuse et concernée, IRMA chante la vie d’une voix intense et profonde. On a tous encore en tête son tube I Know, sorti en 2011. Après un an passé à New York, la voilà sur la scène de Montjoux, entourée de son premier groupe, avec de nouvelles histoires, de nouvelles chansons aux accents folk et funky affirmés. IAM fête son retour sur scène, vingt-cinq ans après sa formation ! Fidèles aux valeurs du hip-hop, nos cinq poètes urbains dénoncent, scandent, clament, entre colère et conviction. Un rap sans amertume, engagé, enthousiaste et énergique, avec pour seule arme…
les mots.

PETITE SCÈNE

Croisant reggae roots, soul et rythmes jazz, les WAILING TREES distillent toute la fraîcheur de leur généreuse mélomanie dans leurs compositions originales. Au-delà d’une sono mondiale bien ingérée, c’est résolument l’esprit et l’énergie de la nation reggae qui s’animent ici. WAYNA K brasse les saveurs dans une tornade épicée et radieuse. Adel, compositeur, chanteur de rai traditionnel et multi-instrumentiste, et DJ Kiff One puisent autant dans le rai et le R’n’B que dans la pop et l’électro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #18 / IRMA + IAMIRMA<br> IAM<br> WAILING TREES<br> WAYNA K