L’Éternel Tournage

Distribution

Compagnie Amoros et Augustin
Mise en scène et dialogues : Luc Amoros
Musique : Richard Harmelle
Direction technique : Vincent Frossard
Décors, accessoires : Anne Royant, Linda Lemaire, Guilherme Mendonça
Costumes : Florence Bohnert
Story-board : Sylvain Dorange
Création vidéo : Martin Descourvières
Régie lumières : Emmanuel Coutin
Régie son : Emmanuel Haessig
Avec : Brigitte Gonzalez, Kathleen Fortin, Grégoire Strecker, Laurent Follot, Emmanuel Rack, Sylvie Brucker

Résumé

Devenez, le temps d’une soirée, spectateur du tournage d’un film, en extérieur, aux châteaux des Allinges ! Voici une adaptation inédite et pour le moins originale du mythe de Tristan et Iseut qui vous est proposée ici. Des comédiens en costumes d’hier et d’aujourd’hui, des projecteurs, des preneurs de son, le décor en carton-pâte est planté, le film peut commencer… ou du moins sa fabrication puisque c’est bien au tournage d’un film que le public est convié, un film retraçant l’épopée des illustres amants de Cornouailles : leur rencontre fabuleuse, leur vie de folie et d’amour et leur mort qui s’ensuivit… Le jeu des comédiens croise la valse des machinistes et des cadreurs, les décors se font et se défont sous nos yeux, les épées sont en bois, le dragon une peluche… Des trucages incroyables qui font vivre les images étonnamment réalistes, projetées sur un écran géant, en noir et blanc. Entre prouesses techniques et performance de jeu, ce spectacle-tournage nous tient en haleine jusqu’au générique de fin…

< Événement précédentSleeping Beauty – ANNULÉ
Événement suivant >Castelets en Jardins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

L’Éternel TournageCompagnie Amoros et Augustin <br> Mise en scène et dialogues : Luc Amoros<br> Musique : Richard Harmelle<br> Direction technique : Vincent Frossard<br> Décors, accessoires : Anne Royant, Linda Lemaire, Guilherme Mendonça<br> Costumes : Florence Bohnert<br> Story-board : Sylvain Dorange<br> Création vidéo : Martin Descourvières<br> Régie lumières : Emmanuel Coutin<br> Régie son : Emmanuel Haessig<br> Avec : Brigitte Gonzalez, Kathleen Fortin, Grégoire Strecker, Laurent Follot, Emmanuel Rack, Sylvie Brucker