La Faille

Distribution

Création Maison des Arts Thonon-Evian
Texte et chant : Marie Normand
Musique : Pascal Berne
Musique et arrangement : Jean-Pierre Caporossi
Mise en scène : Nadine Demange
Réalisation du film : Fabienne Allorant et Laurent Bocquet
Création images vidéos : Thibault Pétrissans
Ecole de Musique de Thonon et du Léman
Ecole de Musique d'Evian
Ecole de Musique de Bons-en-Chablais

Résumé

Nouvelle aventure pour les créateurs des Enfants de l’ilot et de Ziad, Plume et le mur et pour leurs collaborateurs chablaisiens. Comme les années précédentes, grands et petits vont se mettre au travail dès septembre pour proposer en juin une création professionnelle en lien avec des amateurs. Les élèves et professeurs des écoles de musique rencontreront régulièrement l’auteur, les compositeurs et la metteur en scène pour aborder le plus sérieusement possible, mais avec une grande convivialité, tous les domaines de la création et travailler à produire un spectacle de grande qualité.

L’auteur et chanteuse Marie Normand a souhaité à nouveau écrire un texte dans lequel les enfants sont les personnages principaux, permettant ainsi aux jeunes spectateurs de s’identifier facilement aux héros. Cinq enfants, trois garçons et deux filles, aux personnalités différentes et marquées, décident de partir dans la montagne à la recherche du trésor de l’origine de monde. D’aventures en péripéties, ils découvriront l’histoire géologique de la terre, apprendront à se connaître et à vivre ensemble, grandiront pour apporter leur propre pierre à l’édifice «terre».

< Événement précédentLes Ogres de Barback
Événement suivant >Prévert et Aragon s’invitent aux Granges

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

La FailleCréation Maison des Arts Thonon-Evian <br> Texte et chant : Marie Normand <br> Musique : Pascal Berne <br> Musique et arrangement : Jean-Pierre Caporossi <br> Mise en scène : Nadine Demange <br> Réalisation du film : Fabienne Allorant et Laurent Bocquet<br> Création images vidéos : Thibault Pétrissans<br> Ecole de Musique de Thonon et du Léman <br> Ecole de Musique d'Evian <br> Ecole de Musique de Bons-en-Chablais