La Couturière

Distribution

Théâtre Bouches décousues
Idée originale : Jasmine Dubé et Sylvie Gosselin
Texte et Mise en scène : Jasmine Dubé
Tableaux : Sylvie Gosselin
Silhouettes et marionnettes : Sonia Cloutier
Interprétation : Sonia Cloutier et Sylvie Gosselin

Résumé

Un parcours théâtral à la rencontre des arts visuels et des générations. Une peintre, Ariane, nous accueille dans son atelier et nous entraîne à la découverte de Blanche, sa grand-mère couturière. Parcours théâtral, dans une forme étonnante en déambulation, à la rencontre des arts visuels et des générations, La Couturière nous enchante par la profondeur du texte et l’universalité des thèmes abordés : le droit à la différence, l’amour qui lie, l’importance de la transmission, l’héritage du passé, les êtres qu’on aime qui vieillissent et qui meurent. Le bonheur de croire, le temps d’un spectacle magique, que la réparation des blessures du monde est possible.

< Événement précédentPetit Penchant
Événement suivant >Tournepouce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

La CouturièreThéâtre Bouches décousues<br> Idée originale : Jasmine Dubé et Sylvie Gosselin <br> Texte et Mise en scène : Jasmine Dubé <br> Tableaux : Sylvie Gosselin <br> Silhouettes et marionnettes : Sonia Cloutier <br> Interprétation : Sonia Cloutier et Sylvie Gosselin