Hommage irrévérencieux

Hello Trenet

Distribution

Kollektiv 88
Mise en scène et Jeu : Yves Pinguely
Sandrine Gampert : jeu
Pascal Chenu : jeu, piano, arrangements
Philippe Dragonettl : guitares
Bertrand Blessing : percussions

Résumé

L’équipe du Kollektiv 88 que vous avez pu découvrir dans le spectacle précédent Histoires pressées, rend un hommage délirant au fou chantant. Cinq artistes se retrouvent sur scène pour saluer la créativité joyeuse du poète et nous entraîner dans son Jardin extraordinaire.

Prenant soin de développer l’art du décalage, les interprètes s’amusent à brouiller les partitions d’une trentaine de chansons de Charles Trénet, dont plusieurs bien connues du grand public. Le Serpent python se pique de funk tandis que Le soleil et la lune se rencontrent un beau jour de rock’roll et que le Bidon de lait se conjugue à la forme rap. Surréaliste et démesuré, un spectacle dans lequel Y’ a d’la joie !

< Événement précédentHistoires pressées
Événement suivant >Les Ogres de Barback

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Hommage irrévérencieuxKollektiv 88 <br> Mise en scène et Jeu : Yves Pinguely <br> Sandrine Gampert : jeu <br> Pascal Chenu : jeu, piano, arrangements <br> Philippe Dragonettl : guitares <br> Bertrand Blessing : percussions