François Morel

Le soir, des lions ...

Distribution

François Morel : textes et interprétation accompagné de trois musiciens
Mise en scène : Juliette
Musiques : Reinhardt Wagner, Antoine Sahler, Juliette...

Résumé

Parce qu’il adore la chanson et le théâtre, parce qu’il est curieux de tout et qu’il aime nous surprendre, François Morel s’est entouré de compositeurs comme Juliette, Reinhardt Wagner, Antoine Sahler pour imaginer ce nouveau spectacle musical. Après Collection particulière, il distille avec la complicité de son pianiste ses histoires d’amour, de chaussette abandonnée, d’avaleur de sabre, d’écuyère ou de fromage… Un cabaret joyeusement ébouriffant.

Acteur de variétés, j’ai longtemps été chanteur. Notamment sous la douche, en conduisant ma voiture ou ma tondeuse à gazon. Avec Collection particulière, j’ai osé, grâce à la complicité amicale de Reinhardt et de Jean-Michel Ribes, franchir le Rubicon, chanter sur une scène, derrière un micro, avec un vrai piano et de vraies lumières. Aujourd’hui je propose un nouveau rendez-vous avec cet amour de jeunesse qu’est la chanson. Il y sera question de lendemains de fête, de cas sociaux et de nappes à carreaux. On y entendra la voix du GPS mais pas celle du Bon Dieu.
François Morel

< Événement précédentChaperon rouge Cartoon
Événement suivant >L’Atelier volant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

François MorelFrançois Morel : textes et interprétation accompagné de trois musiciens <br> Mise en scène : Juliette <br> Musiques : Reinhardt Wagner, Antoine Sahler, Juliette...