Clarika

Moi en mieux

Distribution

Clarika : chant
Cédric Ricard : musicien
Hubert Harcl : musicien
Yann Lambotte : musicien
Philippe Desbois : musicien

Résumé

Depuis ses débuts, Clarika revendique l’influence de Souchon. Elle pourrait aussi bien être la cousine de Vincent Delerm, la grande sœur de Jeanne Cherhal ou celle d’Olivia Ruiz. Avec un regard aiguisé, une acuité subtile et un humour cinglant, elle chante plus les névroses de notre époque que des bluettes. Décalée, débridée, tout en élégance et en sensibilité, Clarika n’en finit pas de dénoncer et de s’interroger.

Moi en mieux, son cinquième album sorti quatre ans après Joker, est une réflexion sur soi, sur l’image, sur la superficialité tout autant qu’un cri révolté tout auréolé d’humanisme. Ne cherchant pas la rime à chaque fin de phrase, sa voix se mêle et s’entremêle à ses mots et aux instruments. Mandoline, batterie, clarinette, piano et banjo… des guitares grondent ou pétillent simplement pour accompagner cette femme au timbre particulier.

< Événement précédentYouri Bashmet et Les Solistes de Moscou
Événement suivant >La Flûte enchantée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

ClarikaClarika : chant <br> Cédric Ricard : musicien <br> Hubert Harcl : musicien <br> Yann Lambotte : musicien <br> Philippe Desbois : musicien