Babx

Drones personnels

Distribution

Babx : Chant, clavier
Grégory Dargent : Guitare
Antoine Montgaudon : Guitare
Frédéric Jean : Batterie
Sébastien Gastine : Basse, Contrebasse
Emmanuel Ralambondrainy : Claviers

Résumé

Babx a un style à nul autre pareil, une qualité d’écriture indéniable, des atmosphères musicales aussi variées qu’originales, et une approche de la chanson totalement atypique. Babx est auteur-compositeur-interprète, son premier album a été nominé aux Victoires de la musique 2007 dans la catégorie révélation de l’année, après avoir remporté le coup de cœur de l’Académie Charles Cros. De son vrai nom David Babin, cet artiste de 31 ans a baigné dès son enfance dans le milieu musical, entre une mère pianiste et un père psychanalyste, fils de chef d’orchestre. Après s’être passionné pour le rap puis pour le rock, il a découvert la chanson et la littérature française. Il est aussi très connu pour ses collaborations avec Julien Doré, Camélia Jordana ou L. Dans son troisième disque, Drones personnels, il explore le monde à sa façon, entre poésie et révolte. 

< Événement précédentCafé Bertrand / Willicorn
Événement suivant >Alex Beaupain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

BabxBabx : Chant, clavier<br> Grégory Dargent : Guitare<br> Antoine Montgaudon : Guitare<br> Frédéric Jean : Batterie <br> Sébastien Gastine : Basse, Contrebasse<br> Emmanuel Ralambondrainy : Claviers