Zapatos nuevos

Distribution

L’Home Dibuixat
Création : Jordi Palet, Tian Gombau
Texte et mise en scène : Jordi Palet I Puig
Acteur et manipulateur : Tian Gombau

Résumé

Zapatos nuevos : Un petit garçon part découvrir la nature avec de nouvelles chaussures aux pieds. En chemin, il découvre le monde qui l’entoure : rues, maisons, paysages, personnes et animaux. Ses chaussures accumulent expériences et aventures, et lui, petit à petit, grandit, tout comme la taille de ses souliers. La taille des chaussures nous accompagne tout au long de la vie ; elle mesure le pied, mais aussi l’âge, les expériences, la manière avec laquelle on marche dans la vie. Ainsi passent les jours, les années et… les boîtes de chaussures. Le monde miniature que manipule Tian Gombau sous nos yeux, avec poésie et inventivité, est une aventure magique, un voyage initiatique universel qui nous fait apprécier la douce saveur du temps qui passe. 

< Événement précédentSonia et Alfred
Événement suivant >L’écorce des rêves

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Zapatos nuevosL’Home Dibuixat<br> Création : Jordi Palet, Tian Gombau<br> Texte et mise en scène : Jordi Palet I Puig<br> Acteur et manipulateur : Tian Gombau