TREMPLIN MONTJOUX FESTIVAL 2014

Distribution

Résumé

C’est dorénavant un rituel. Le festival Les Courants d’airs tend l’oreille à son grand frère avec ce Tremplin, et dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir, sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux en juillet à Thonon. Grande nouveauté cette année : la sélection s’organise sur le temps scolaire, un après-midi, devant un jury composé en partie par les élèves de certaines écoles et collèges de Thonon, Evian et Publier-Amphion. Au terme des concerts des trois groupes réunis, élèves, professionnels de la musique et public éliront celui qui rejoindra la grande famille du Montjoux 2014.
Lazzy Bird fait pétiller sa galaxie rock/folk/jazzy avec voix grave et groove sentimental.
Le duo s’affranchit des frontières musicales pour souffler le chaud et le froid, bercé de trip-hop mélodique et de volutes jazzy.
Groupe de rock alternatif, Kill Franklin surfe avec entrain le son Californien, la britpop (Arctic Monkeys) et le flow à la Eminem. Efficace et entêtant.

< Événement précédentRécital à 40
Événement suivant >Thomas Fersen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

TREMPLIN MONTJOUX FESTIVAL 2014 C’est dorénavant un rituel. Le festival Les Courants d’airs tend l’oreille à son grand frère avec ce Tremplin, et dévoilera le groupe régional qui aura l’honneur d’ouvrir, sur la grande scène, l’une des soirées du Montjoux en juillet à Thonon. Grande nouveauté cette année...