Tous les garçons et les filles

Distribution

Compagnie En attendant...
Mise en scène : Jean-Philippe Naas
Avec : Pierre Bridoux et Emmanuelle Veïn

Résumé

C’est quoi un garçon ?
C’est quoi une fille ?
Est-ce que je dois être fort si je suis un garçon ?
Est-ce que je dois être jolie si je suis une fille ?

Sur scène, il y a un garçon, il y a une fille.
Chacun de son côté.
Tous les garçons et les filles…, c’est une traversée. Une traversée pour trouver l’autre et pour se trouver soi. Une série d’interrogations sur qui l’on est. Une série d’hypothèses sur ce que c’est un garçon, ce que c’est une fille. Interroger les différences pour mieux comprendre ce qui nous relie. Parce qu’il n’y a pas toujours besoin d’un texte, d’une histoire, pour donner à réfléchir et à rêver, voici un spectacle visuel où la danse et la vidéo ont la part belle. Où les mouvements peuvent être sexués ou neutres. Où les espaces de vie (la maison ? l’intime ?) se dessinent le plus simplement du monde, pour être d’autant plus facilement franchis. Où les questions resteront peut-être sans réponse, feront leur petit chemin dans l’imagination des enfants spectateurs… 

< Événement précédentQuatuor Jerusalem
Événement suivant >Seigneur Riquet et Maître Haydn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Tous les garçons et les fillesCompagnie En attendant...<br> Mise en scène : Jean-Philippe Naas<br> Avec : Pierre Bridoux et Emmanuelle Veïn