Teatro Delusio

Distribution

Familie Flöz
Une pièce créée par Paco Gonzalez, Björn Leese, Hajo Schüler et Michael Vogel
Mise en scène et décors : Michael Vogel
Interprétation : distribution en cours

Résumé

Au théâtre, il y a le visible et l’invisible. Ici, alors que l’avant-scène passe à l’arrière-plan et que les coulisses se retrouvent sur le plateau, les vies de Bob, Bernd et Ivan, les techniciens, se jouent devant nos yeux, derrière les décors. Ils articulent les entrées et sorties d’un orchestre symphonique, de grandes danseuses étoiles, de cantatrices… une brochette de personnages défile sous leurs yeux attentifs, amusés ou éberlués. Entre scène et coulisses, entre illusion et désillusion, naît un monde magique plein d’une humanité émouvante. Teatro Delusio est une série de séquences sans paroles, cocasses et poétiques, sur la vie du théâtre, avec ces masques qui ont fait la renommée de Familie Flöz (Hotel Paradiso, l’an dernier), et qui permettent les transformations les plus spectaculaires. Une singulière et magnifique déclaration d’amour au théâtre. 

< Événement précédentKeren Ann
Événement suivant >Orchestre national de Lyon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Teatro DelusioFamilie Flöz<br> Une pièce créée par Paco Gonzalez, Björn Leese, Hajo Schüler et Michael Vogel<br> Mise en scène et décors : Michael Vogel<br> Interprétation : distribution en cours