TCHOUK TCHOUK NOUGAH

Distribution

Franck ARGUILLERE (saxophone)
Pascal DELAFOSSE (contrebasse)
Christophe DELMAS (guitare)
François ROLLIN (flûte)

Résumé

TCHOUK-TCHOUK NOUGAH est formé en novembre 1977. « Pour vous donner une idée du spectacle, prenez deux doigts de Boris Vian, un zeste de Pierre Dac, un petit quart des Branquignols, un petit parfum de Prévert, un bon goût de canular, quelques inspirations des meilleurs clowns-musiciens… Mais c’est aussi quatre garçons qui s’entendent comme larrons en foire, quatre musiciens qui connaissent fort bien leur métier. »
La Dépêche du Midi, Janvier 1980.

« Cette précision d’ensemble assez surprenante n’est pas sans rappeler les maîtres absolus du genre, les Frères Jacques. TCHOUK-TCHOUK NOUGAH semble parti pour une longue carrière. »
Le Quotidien de Paris, Mai 1980.

« TCHOUK-TCHOUK NOUGAH : Quatre jeunes musiciens de jazz (contrebasse, sax, guitare, flûte), des chansons qui gambadent dans le farfelu, des contrepoints vocaux ciselés et des gags en tout genre, c’est indiscutablement l’un des numéros de variétés les plus ébouriffants du moment.»
L’Express

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Franck ARGUILLERE (saxophone) <br> Pascal DELAFOSSE (contrebasse) <br> Christophe DELMAS (guitare) <br> François ROLLIN (flûte) TCHOUK TCHOUK NOUGAH