Souris Valentine

Distribution

Théâtre du Papyrus
Auteur : Rose Hansé
Mise en scène : Hilde Cromheeke, Bernard Chemin
Interprétation : Sophie Museur
Musique : Jean Debefve
Réalisation du décor : Bernard Chemin

Résumé

Une autre pépite du Théâtre du Papyrus, qui sait si bien nous inviter à nous lover dans son univers poétique. Allons cette fois-ci rencontrer Valentine, une souris coquine, tendre, téméraire et imprévisible. Valentine adore bavarder autour d’un thé, elle raconte des histoires incroyables, des histoires qui lui sont arrivées et qu’elle a notées dans son grand cahier. Aujourd’hui encore, Valentine est en retard, elle prépare sûrement encore une surprise, un traquenard qui la fera rire aux éclats. Dans un décor délicat, et grâce à la subtile manipulation d’accessoires miniatures, Valentine prend vie sous nos yeux ébahis. Elle devient symbole de tendresse, d’astuce et de malice. Un moment de grâce, où la magie opère en toute simplicité et intimité. Vive l’espièglerie ! 

< Événement précédentHugo au bistrot
Événement suivant >Le Fils aîné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Souris ValentineThéâtre du Papyrus<br> Auteur : Rose Hansé<br> Mise en scène : Hilde Cromheeke, Bernard Chemin<br> Interprétation : Sophie Museur<br> Musique : Jean Debefve<br> Réalisation du décor : Bernard Chemin