PAYSAGES INTÉRIEURS

Distribution

Compagnie Philippe Genty
Mise en scène et direction artistique : Philippe Genty
Direction chorégraphique : Mary Underwood
Interprétation : Amador Artiga, Maja Bekken, Balazs Jerger, Scott Koehler, Simon Rann, Madeleine Roseth et Benedikte Sandberg
Musique : René Aubry

Résumé

PAYSAGES INTÉRIEURS : ce spectacle de Philippe Genty est une invitation au voyage, un voyage vers un monde imaginaire peuplé d’étranges personnages : ombres, baudruches, papier ou n’importe quelle autre trouvaille scénique filent la métaphore, éveillent les songes.
Une tornade de soie agite la scène. Une tempête intérieure anime un personnage. Nous l’appellerons P… Il va croiser des salamandres géantes, des colonnes d’images, d’immenses jambes gonflables, des ennuis que l’on porte en croix, du kraft et des gendarmes, des reflets de soi-même, des ombres du passé. Souvenirs en écume et rêveries imperméables, P., armé d’un poncho (à moins que ce ne soit une bicyclette), explore une odyssée de l’intime terrifiante… ou hilarante, on ne sait plus très bien… PAYSAGES INTÉRIEURS, Cette nouvelle création de Philippe Genty, est une correspondance. Celle d’un homme qui nous livre ainsi quelques cartes postales de son voyage intérieur. Où les mondes se confondent, le sublime comme le poétique, le plastique comme l’euphorique, et résonnent comme des vers de Baudelaire.

< Événement précédentFEU! CHATTERTON
Événement suivant >JE DANSE DONC JE SUIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

PAYSAGES INTÉRIEURSCompagnie Philippe Genty <br> Mise en scène et direction artistique : Philippe Genty<br> Direction chorégraphique : Mary Underwood<br> Interprétation : Amador Artiga, Maja Bekken, Balazs Jerger, Scott Koehler, Simon Rann, Madeleine Roseth et Benedikte Sandberg<br> Musique : René Aubry