Où va l’eau ?

Distribution

O'Navio Théâtre
Adaptation et mise en scène : Alban Coulaud
Scénographie et costumes : Isabelle Decoux
Création Lumière : Martial Héneuche
Régie : Didier Flamen
Interprétation : Marie Blondel

Résumé

L’eau qui coule. L’eau qui mouille. L’eau qui fait flotter… Voici un délicieux spectacle pour les tout-petits qui découvrent le monde qui les entoure. La compagnie O’Navio Théâtre s’inspire de différents albums de Jeanne Ashbée pour livrer aux jeunes spectateurs un spectacle visuel tout en fraîcheur et en couleurs. Partir à la recherche du sens et de la poésie à partir d’objets, de sons, d’images, de langage simple, en ayant tout autant confiance que lorsque l’on tourne les pages d’un livre, assis sur les genoux d’un adulte qui nous raconte une histoire…

Elle était juste venue là pour récupérer son petit sac à pois. Elle qui voulait surtout ne pas se montrer… ne pas montrer le bout de son nez. Mais voilà qu’elle est coincée-là. Coincée-là ? La faute à qui, la faute à quoi ? Du petit sac à pois ! Quand soudain… Que voici que voilà, barbotant là, dans la mare… que voici que voilà, barbotant là, un canard…

< Événement précédentOrchestre des Pays de Savoie / Sigiswald Kuijken
Événement suivant >Le Meunier Hurlant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Où va l’eau ?O'Navio Théâtre<br> Adaptation et mise en scène : Alban Coulaud<br> Scénographie et costumes : Isabelle Decoux<br> Création Lumière : Martial Héneuche<br> Régie : Didier Flamen<br> Interprétation : Marie Blondel