ODEURS

Distribution

Résumé

L’un des plus vivants et des plus imaginatifs groupes de rock français Il y a quelques années, le groupe Au Bonheur des Dames avait introduit dans ce que l’on commençait à appeller le rock français une salutaire bouffée d’air frais. Brin de folie et de dérision au milieu des mines défaites et graves des rockies zonards. En 1978, leur leader à l’allure de potache, Ramon Pipin’s, créait Odeurs, un nouveau groupe où l’on retrouvait d’ailleurs la plupart des anciens de la bande, jusqu’alors étudiants en médecine. Depuis, ce groupe d’iconoclastes et de barbares du music-hall (ils sont une vingtaine) se déchaîne dans ses tournées ou sur les scènes parisiennes (à Bobino, durant un mois et demi l’an dernier), piétine la chanson française et le rock traditionnel, transforme chacun de ses spectacles en délirantes farandoles.
G.M.B.
Fragiles du nez, s’abstenir. Fidèle à son rituel, Odeurs démarre en fanfare et en vaporisant de la violette de Toulouse dans toute la salle.
Le Matin de Paris

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

L'un des plus vivants et des plus imaginatifs groupes de rock français Il y a quelques années, le groupe Au Bonheur des Dames avait introduit dans ce que l'on commençait à appeller le rock français une salutaire bouffée d'air frais. Brin de folie et...ODEURS