Noir

Distribution

Compagnie Delices Dada
Conception générale : Jeff Thiébaut
Avec : Chris Chanet, Judith Levasseur, François Palanque, Pierre Palmi, Marion Piqué, Franck Potel, François Sabourin, Françoise Sourd et Jeff Thiéhaut

Résumé

Delices DADA… un nom comme celui-là ne s’oublie pas, pas plus que leurs spectacles d’ailleurs, étonnants, drôles, poétiques, aventureux. Après nous avoir fait découvrir, sous des pancartes de couleurs différentes suivant le trajet, un Thonon insolite avec leurs guides drôles et érudits, nous avoir baladés dans le chantier de ce qui allait devenir l’Espace Tully ou nous avoir fait voter en faveur ou contre la Donation Schroeder, ils reviennent pour nous entraîner dans un véritable roman noir dont nous serons les spectateurs et les témoins.

Leur projet est de nous promener, et peut-être de nous perdre, dans un monde hors de nos repères habituels. Il fera nuit, bien évidemment, et le parcours qu’ils inventeront pour donner sens à leur scénario s’inscrira loin du centre ville, dans un espace périphérique déserté la nuit. Sous prétexte de faire la vérité sur les obscurs dessous de la ville, un individu aux motivations ambiguës convoque ses citoyens dans un endroit abritant, selon lui, lei activités nocturnes les plus infâmes. Ils y croiseront une succession de personnages très diversement impliqués dans « l’infamie » annoncée et deviendront les témoins d’une histoire policière.
De quoi frissonner…

< Événement précédentOrchestre des Pays de Savoie / La Maîtrise de la Loire
Événement suivant >Doublevision

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

NoirCompagnie Delices Dada <br> Conception générale : Jeff Thiébaut <br> Avec : Chris Chanet, Judith Levasseur, François Palanque, Pierre Palmi, Marion Piqué, Franck Potel, François Sabourin, Françoise Sourd et Jeff Thiéhaut