Nathan Longtemps

Distribution

Théâtre du Phare
Texte : Antonio Carmona
Mise en scène : Olivier Letellier
Interprétation : Maud Bouchat et Danilo Alvino

Résumé

Nathan a une drôle de maman. Au supermarché, elle oublie le sac de courses et s’endort la tête dans les citrons, à la piscine elle oublie sa serviette et ronfle sous les douches… Et si un jour elle l’oubliait, lui, pour toujours ? « Ne t’inquiète pas, mon chéri, tu peux dormir tranquille, je n’oublie jamais les choses importantes. » Comme Nathan n’a jamais été oublié par sa maman, il se sent très important, plus important que les autres. Et puis un jour, un mardi d’hiver, sa maman n’arriva pas… Pour la première fois, le théâtre d’Olivier Letellier se confronte à la petite enfance et livre, avec un subtil mélange de jeu d’acteur et de cirque, un récit délicat et intelligent qui met en lumière les émotions et les choses de la vie qui aident à grandir.  

< Événement précédentNos amis les livres
Événement suivant >Sonia et Alfred

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Nathan LongtempsThéâtre du Phare<br> Texte : Antonio Carmona<br> Mise en scène : Olivier Letellier<br> Interprétation : Maud Bouchat et Danilo Alvino