10 ans après, Orelsan fait son grand retour au Montjoux Festival. Nous projetant dans un voyage sans détour avec son dernier opus Civilisation, Orelsan explore, sans faux-semblants, les tourments comme les plaisirs de notre quotidien. Véritable maître d’orchestre, le rappeur-chanteur offre un show démesuré pour son retour à Thonon.
Chanteuse, actrice, danseuse, Aloïse Sauvage dévore la vie. Sa musique et sa poésie se nourrissent de l’esprit du rap, de l’énergie de la rime qui frappe mais qui charme. Ses deux albums, Dévorantes et Sauvage, sont des succès. Aloïse s’y affirme plus déterminée que jamais. Chacune de ses performances est un appel à danser, à partager.
PETITE SCÈNE
Trois lettres à retenir. Jeune autodidacte, Yoa crée son propre univers musical. S’inspirant du R’n’B, de la soul-pop planante, elle aborde des thèmes forts et libérés. L’artiste évolue, se dévoile sur des rythmes de plus en plus électro, qu’elle met à l’honneur sur scène où le jeu et la danse s’imposent.
Quittant la noirceur du premier EP, où il faisait rimer noir et espoir, Lombre vous transporte Ailleurs. Fort d’une double culture rap et spoken word, l’artiste flirte avec les rythmes électro. Sur scène, il ose, danse à la limite de la transe, pour mieux étourdir et ravir.