AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #15 / TRIP IN + ZAZ + TIKEN JAH FAKOLY

MONTJOUX FESTIVAL #15 / TRIP IN + ZAZ + TIKEN JAH FAKOLY

Distribution

TRIP IN + ZAZ + TIKEN JAH FAKOLY
WILLOWS + LILY'S SONG

Résumé

Le groupe genevois Trip ln incarne un vague à l’âme aux écumes positives sur les rythmes du rap et du slam, teintés de rock et d’électro, avec la poigne et l’âme d’un chanteur-diseur attachant. Le phénomène actuel de
la ritournelle promène sur les rives de Montjoux sa bohème, sa gouaille et son swing aux accents jazz et R’n’B : ZAZ embrase les foules. Sans langue de bois, et le verbe épicé, Tiken Jah Fakoly pousse ses quatre vérités en alliant blues mandingue et afro-reggae cuivré. Le poing levé et une musique à l’image d’un continent en quête de métissages les plus fraternels. African Révolution !

PETITE SCÈNE

Les Willows caressent les épidermes les plus réceptifs avec le souffle de leurs balades folk en clair-obscur sous l’œil et la guitare bienveillante de quelques grands frères sensibles (Syd Matters, Sigur R6s, Thomas Dybdahl). Avec un brin de romantisme, le trio Lily’s Song cultive la p’tite chanson du quotidien dans la plus pure lignée de la scène pop française actuelle, et fleurie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #15 / TRIP IN + ZAZ + TIKEN JAH FAKOLYTRIP IN + ZAZ + TIKEN JAH FAKOLY<br> WILLOWS + LILY'S SONG