MISS MADONA

Distribution

Théâtre du Chêne Noir

Résumé

Par le Théâtre du Chêne Noir d’Avignon (animateur : Gérard GELAS) La troupe du Chêne Noir vient d’accomplir un très grand pas. MISS MADONA il est vrai, est pour eux l’aboutissement de quatre années de recherches communes dans l’art, la manière de toucher le public…
MISS MADONA, c’est l’abandon définitif du recours au hideux, aux vociférations et au langage métaphorique, au profit de la beauté, de la belle musique, des couleurs et de la poésie. L’écriture de la pièce est d’une rare simplicité. Mais les mots sont justes et viennent au renfort du jeu scénique pourtant d’une très grande so­briété. Si nous ajoutons que le Chêne Noir a sû tirer parti des costumes, masques et lumières avec bonheur et que le jeu des acteurs évolue sur deux plans scéniques : au plus bas les réalités, au-dessus tout ce qui est imagination et rêve, on réalise combien ce spectacle est élaboré. » (LE DAUPHINE LIBERE).

< Événement précédentSUN RA et son Intergalactic Arkestra
Événement suivant >LA PREMIÈRE ANNÉE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MISS MADONAThéâtre du Chêne Noir