Milomir Kovacevic-Strasni

Cartes postales

Distribution

Du Vendredi 3 avril au Samedi 9 mai 1998

Résumé

NÉ en 1961 à Cajnice en Bosnie-Herzégovine, Milomir Kovacevic-Strasni exerce depuis quinze ans son métier de photographe de presse. De 1985 au début de la guerre en ex-Yougoslavie, sa collaboration à la revue « As » lui a fait couvrir les événements les plus importants de la vie publique, politique, culturelle ou sportive. Membre de la société des artistes, section photo, il expose une dizaine de fois à Belgrade, Sarajevo, Subotica. Dès le premier jourde la guerre, continuant son travail, il constitue la mémoire précieuse de la vie quotidienne dans la ville assiégée, réussissant à développer ses photos malgré le manque d’eau et d’électricité et à les exposer.

En résidence à la Maison des Arts du 12 janvier au 14 février, il aura carte blanche pour nous donner sa vision de notre quotidien. Cette exposition sera complétée par des autoportraits réalisés avec des thononais.
Le travail sur l’autoportrait sera réalisé dans le cadre du Contrat Jeunes subventionné par la Ville de Thonon, le Conseil Général de la Haute-Savoie et la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Savoie.

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Du Vendredi 3 avril au Samedi 9 mai 1998 Milomir Kovacevic-Strasni